Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exposition salon du petit format Bizanos 64

Publié le par léna

  1. L'association EFP64 organise depuis plusieurs années maintenant des expositions d'Art à l'Espace Daniel Balavoine de Bizanos.
    Cette année, elle organise un salon du petit format carré, qui aura lieu à l'Espace Daniel Balavoine à Bizanos les 25, 26 et 27 novembre prochains...
  2. Et je viens de recevoir un appel téléphonique de la responsable de la section art, pour m'informer que mon dossier de candidature a été retenu ^ ^ . Je suis vraiment contente de pouvoir y présenter les petits tableaux que je suis en train de créer et j'espère qu'ils plairont autant aux visiteurs qu'au comité de sélection......
Exposition salon du petit format Bizanos 64
Commenter cet article