Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

face a face

Publié le par léna

au-delà de l'enfance et de la calligraphie, mon travail évolue vers l'acrylique sur toile où je laisse place à mon imagination et mes entiments du moment. Vous pouvez voter pour ce visuel sur:http://www.saatchi-gallery.co.uk/
face-a-face.jpg
Commenter cet article
J
Bonjour vous êtes ici :http://culture-jym.over-blog.fr/article-19396195.htmlBonne semaine et merci !JY
Répondre
M
décidément tu es en pleine période de création . tu m'impressionneras toujours par ta faculté d'aller toujours de l'avant et ta manière d'exprimer dans la diversité toute la richesse qui est en toi Un gros bisou
Répondre
M
Bonjour, Léna et merci beaucoup pour le com que vous avez eu la gentillesse de déposer sur mon blog. J'aime beaucoup votre travail et j'admire particulièrement votre sens des couleurs quelle que soit la technique utilisée, votre sens aussi de la composition, votre imagination et toute la douceur qui se dégage de votre travail. Continuez ! Je vais conseiller la visite de votre blog à mes ami(e)s.
Répondre
L
Encore merci Jy pour tes commentaires sur mes visuels. Le lien direct pour accéder à ma gallerie sur saatchi est: saatchi-gallery.co.uk/yourgallery/artist/details.php?id=83574mais il n'y a que quatre visuels qui sont déjà sur mon blog.Je n'arrive pas à en mettre d'autres ?Pas trés douée surement.
Répondre
J
J'aime, ça rappelle le Ying et le Yangsuis allé là http://www.saatchi-gallery.co.uk/ mais je sais pas ou cherché as-tu un lien plus précis ?JY
Répondre