Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CONFIDENCES

Publié le par léna



SHUTT!!!!! un petit elfe me fais des confidences.....


J'ai hésité avant de vous montrer cette toile car ce ne sont pas les couleurs que j'utilise d'habitude et j'avais envie de la refaire. Mais elle a plu à ma fille alors,!!
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ? je change les couleurs ou non ?

Commenter cet article
L
J'aime bien ces couleurs là moi :) c'est très joli :) !
Répondre
L
Bonjour tout le monde et encore MERCI pour vos commentaires et votre soutien. Pour répondre à Estelle, on peut voir les toiles dans un format plus grand en cliquant dans mes dossiers.Bon dimanche à toutes et à bientôtBises
Répondre
G
Surtout ne change rien . Je trouve que ces couleurs te vont à merveille . Ta toile est pleine de lumière.
Répondre
L
Moi aussi je suis d'accord avec tout le monde, faut rien changer! Les couleurs sont très bien ^_^
Répondre
E
Bonjour!Merci pour le message sur mon blog...Eh oui, dans quelques mois je suis montoise, mon futur mari est dans l'armée de l'air. Cela fait plusieurs années qu'il demande sa mutation dans le sud ouest (il est originaire de Bordeaux). Je le suis avec grand plaisir pour quitter la grisaille du nord, en espérant trouver mon bonheur professionnellement.Pour ton travail, je trouve que tu as vraiment ton identité dans ta façon de peindre et de dessiner. J'aime particulièrement les éléments décoratifs et le choix des couleurs. Ta série sur les muses/éléments est intéressante. C'est dommage qu'on ne puisse pas agrandir ta peinture "confidences" pour mieux découvrir le tout. Ca a l'air bien parti!Je me demandais si tu étais peintre/illustratrice juste par passion ou si c'était ton métier?A bientôtEstelle
Répondre
A
Je suis comme ta fille, j'aime bien!Alors, ne change rien!Agnès
Répondre
L
Que de gentils messages, çà me fait vraiment plaisir et me motive pour continuer.MERCI,MERCI,...MERCI à tout le mondeBonne soirée et à bientôtBises
Répondre
I
Passé par hasard et resté par plaisir; de très jolies choses sur ce blog, Bravo!
Répondre
L
Non! Change rien, elle est parfaite!!!
Répondre
L
Je vous écoute, je ne change rien. C'est vrai que c'est une toile pour les enfants et ils aiment les couleurs chatoyantes.Bonne soirée à tout le monde et encore merci pour vos précieux conseils que j'apprécie beaucoup car on se sent un peu isolée quand on peint dans son coin.Bises
Répondre