Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci millypuce

Publié le par léna


Et bien, c'est la première fois que je reçois un prix et je le dois à Millypuce.
Un grand merci à toi,çà me touche vraiment beaucoup et j'en suis toute chamboulée!!!


Voici le règlement:
1. les gagnants doivent mettre le logo sur leur blog
2. mettre le lien de la personne qui vous a decerné le prix
3. désigner 7 autres blogs
4. mettre les liens de ces blogs sur le votre
5. laisser un commentaire sur les blogs récompensés

Les gagnantes sont:
 
Jess
faouzia
noisette
rebz
graffito1
eve
isabelle
dieu
Commenter cet article
D
merci pour la sélection
Répondre
C
Eh bien moi aussi je te remercie d'être passée "chez moi" et je dois dire que mon blog me permet de faire plein de belles rencontres Ton univers me plait beaucoup je repasserai ici c'est sûr!!!A très bientôt.
Répondre
J
Merci Léna...Bises
Répondre
F
Merci d'avoir pensé à moi Léna ca me fait trés plaisir! j'espère que je vais réussir a mettre le logo sur mon blog, je suis pas trés futé pour ce genre de chose !bon week end! Bises
Répondre
E
merki pour ce prix!bises
Répondre
N
merci a toi de m'avoir selectionnéé et ces choses faitesbises
Répondre
E
Merci léna c'est très sympa... ça fait toujours plaisir... même si je ne pense pas le mériter !!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre