Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La déchirure

Publié le par léna



La déchirure


Commenter cet article
N
j'aime beaucouq les couleurs donnent de la puissance au sujets
Répondre
L
Quel beau compliment et qu'elle belle analyse.Merci EstelleBises
Répondre
E
On voit que tu évolues dans ton travail. Toujours le même style mais plus sombre. J'aime bien la sobriété des couleurs et ce personnage qui montre cette déchirure alors que son expression est impassible voir sereine. Alors moi ça m'évoque la maternité en même temps avec ce personnage dans cette sphère (l'utérus?), avec cette déchirure et une autre sphère....En tout cas, on sent qu'il y a des sentiments derrière cette peinture.Bravobisesestelle
Répondre
L
Un grand merci à vous quatre.a bientôtbises
Répondre
S
Très jolie composition. Bravo. Et puis, toujours aussi personnel ;)
Répondre
F
Coucou Lena,Je vois que tu as repris tes pinceaux,,,,,, tes dernieres oeuvres ont quelque chose de different,,, peut etre en relation avec tes etats d'ame, je n'en sais rien,,,, mais effectivement celle ci particulierement est très forte,,, très profonde,,,, et très réussi...Comme c la guerre des bisous et que je ne sais plus ttrop si je t'en ai deja donné,,, je recommence et t'envoies des milliers de bisous,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, à très viteBises;o)
Répondre
R
on ressent beaucoup de force dans cette toile.
Répondre
A
très original ! j'aime bcp
Répondre