Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une collection......

Publié le par léna

Au mois d'Octobre, je vous avais parlé d'un projet en cours.

Après avoir travailler sur une série de toiles, je suis de vous faire part de la réussite de mon projet.

Je viens de signer un  contrat éditorial avec les éditions braun qui éditent des cartes postales, posters,...en France, en Belgique et dans 35 pays.

Une collection de 10 de mes toiles va voir le jour dans les jours qui viennent dans tous leurs points de vente dont vous trouverez la liste pour la France et la Belgique sur leur site: editionsbraun

Dès que je recevrais les cartes postales, je vous les montrerais. En attendant, voici une des toiles faisant partie de la collection:




Nostalgie
Commenter cet article
L
BRAVO Léna ! Félicitations ;) je suis très pour toi ! Une récompense pour ton beau travail :) Bises, à bientôtLydie.
Répondre
L
Patsy et Babsy, merci aussi à vous deux pour ces beaux compliments.
Répondre
B
Tes toiles colorées me font penser à l'univers du cirque du soleil ,féerie et rêves ...Bravo,pour les cartes et posters de tes oeuvres.Amitiés.babsy
Répondre
P
Félicitations pour le contrat !! tes toiles vont ainsi être mises à l'honneur : bravo
Répondre
L
Un grand merci à vous trois. Moi aussi je suis super contente et j'espère maintenant que mes toiles plairont au grand public.Passez une bonne journée et à bientôtbises
Répondre
R
je suis super heureuse pour toi !! c'est une très belle nouvelle !!!!! ^^ :D
Répondre
F
Je suis très contente pour toi, c'est énome !! c'est un super contrat que tu as signé là, dans 35 pays en plus,c'est top !j'ai hate de voir les cartes postales, bizzzz
Répondre
L
Coucou,Toiles magnifique la belle, et je suis vraiment heureuse pour ton contra, c'est super chouette pour toi, bravo!!!Bise, Léonie
Répondre