Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des marques pages

Publié le par léna

marquespagesenfants.jpg
Pour agrémenter vos lectures, je viens de faire des marques pages dérivés de mes toiles


marquespages.jpg

Vous pouvez les retrouver en vente dans ma boutique fée main création

en espérant qu'ils vous plairont

A très bientôt pour de nouvelles créations et bon week-end à tout le monde
Commenter cet article
L
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.<br /> <br /> <br /> Si ça vous plait vous pouvez vous y inscrire pour y partager vos réalisations<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1150514594/Crearts_graphique.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sublime, j'adore vraiment !<br /> <br /> Quelle poésie au coeur de tes créations...<br /> <br /> <br /> Lore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Lore, je suis très touchée par ton commentaire.<br /> Et j'adore aussi  tes créations qui me font rêver<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, vraiment tres beau! j'adore!!! Léonie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Léonie ton commentaire me fait vraiment plaisir car en ce moment, les journées ne me semblent pas assez longues. Entre mon boulot, la création de nouvelles toiles et les dérivés que je suis<br /> en train de faire, les heures défilent, défilent,...defilent .<br /> J'espère qu'un jour je pourrais vivre que de mes créations!!!<br /> Passes une bonne soirée<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />