Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dyptique: Métropolis

Publié le par léna

Une petite nouveauté avant de partir travailler:

 

DYPTIQUE

METROPOLIS

 

 

 

métropolis3

 

 


 

Bon weekend à toutes et tous

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour LENA, je viens te voir bientôt! J'ai terminé mes recherches de stage, donc je suis plus sereine.Mais , je ne vous oublie pas, je suis juste à 100% sur mes cours et recherches perso!! Et<br /> le champagne est toujours au frais!! Mon dieu, le temps passe trop<br /> vite!!!                                                                 <br /> Grosses Poutines Léna et à très très bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!. Chantal  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très différente cette toile! Je ne sais pas ce que tu veux exprimer.Mais, il y a comme un tremblement de terre!! Ou peut être les travaux du boulot?Ou la la ça<br /> bouge!!!Très dynamique cette toile, comme l'artiste.Grosses Poutines Léna et à<br /> bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah!!!! les sentiments et émotions !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour tes petits mots qui me font toujours autant plaisir. Et j'espère que tu passeras bientôt nous voir.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />