Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma boutiquette

Publié le par léna

En attendant de vous montrer mes nouvelles toiles

 Je viens
de créer
ma petite boutiquette dans  la très sympa boutique d'Amandine Fée main création

Vous y retrouverez quelques une de mes créations et dérivés. D'autres suivront dans les jours qui viennent.
 
misslibellule0.jpg    magnetatmosphere0.jpgMiroir de sac 56mm






                              


                                                                                                                            Magnet 56mm




Bonne fin de week-end à tout le monde et à très bientôt
Commenter cet article
F
<br /> C'est un plaisir de revenir visiter ton blog, je vois que tu fait toujours d'aussi belles créations, j'ai visité ta boutique, je trouve les miroirs et marques pages très jolies !<br /> A bientot, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Faouzia, contente aussi de ta visite et que mes dérivés te plaisent<br /> Passes un bon week-end qui je l'espère sera ensoleillé<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, tres sympa pour la boutique. Je suis contente pour toi. Bise, Léonie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Léonie et contente de pouvoir te lire <br /> passes une bonne soirée<br /> <br /> <br />