Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fée de la théière

Publié le par léna


Et si les objets que nous avons l'habitude d'utiliser avaient une âme ??....



La fée de la théière a élue domicile dans ma cuisine !!....

....et chez vous il y a aussi des fées ???
Commenter cet article
L
Merci aussi Carole, sabbio et eve pour votre petite visite et vos commentaires encourageants.
Répondre
C
petit coucou du dimanche
Répondre
S
Ta vision de la fée du thé est superbe :)... surtout ces couleurs!Et un grand merci à toi pour ton vote, c'est super gentil à toi :D
Répondre
E
il y a une belle redondance dans les éléments... j'aime beaucoup le mouvement, et en plus c'est encore une fois très original !!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
mince je t'ai meme pas dis que ta toile était superbe!bon vendredi
Répondre
L
Vos commentaires me touchent beaucoup.Merci tatieva,carole,jess et faouzia pour l'intérêt que vous portez à mon travail.Bises à tout le monde et à bientôt pour de nouvelles créations.
Répondre
F
J'adore, super original ! moi aussi les théières m'ont inspiré, j'avais fait un article dessus sur mon blog, bonne nuit, a bientot !
Répondre
J
Oh quelle est jolie celle-là!Je cours vite regarder dans mes thièires, peut être une petite fée s'y cache...
Répondre
C
ouf j'ai enfin retrouvé ma connectionaussi je passe tefaire un petit coucou
Répondre
T
Hum, voilà une heure du thé bien agréable et joliment exotique... J'aime beaucoup le mouvement donné à tes réalisations, ça me plaît !Artistiquement,Tatieva
Répondre