Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Princesse Zuwena...

Publié le par léna


.Dans la savane, princesse Zuwena rêve .....



Une invitation au voyage sous un soleil torride

Et vous quels sont vos rêves ?
Commenter cet article
L
Etr merci aussi à noisette et millypuce. D'ailleurs millypuce vient aussi de réaliser une superbe africaine.
Répondre
M
Mais je ne l'avais pas vu celle-ci! Elle est très jolie, et très dépaysante (tu sais comme j'aime ça;). Très belles couleurs, elle me plaît beaucoup!!!
Répondre
N
elle est trop trop belle!!!j'adore...avec ce beau soleil on reve de beaucouq de chose...bises
Répondre
L
Un grand merci à toutes pour votre passage dans ma savane et pour vos appéciations.
Répondre
C
Comme c'est beau ! Univers coloré chaud et amusant :D Chloé Clafoutis
Répondre
M
c'est très beau! biises micky
Répondre
D
elle est tres jolie ta peinture , elle insite au rêve ...
Répondre
B
c'est très joli ! belles couleurs !
Répondre
P
très belle cette toile sur le thème de l'afrique : la princesse zuwena me fait un peu penser à karaba dans kirikoutrès joli
Répondre
L
merci Isabelle et jess pour vos premiers commentaires.Bonne journéeBises à toutes les deux
Répondre