Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cosaque

Publié le par léna


Comme aujourd'hui c'est mon anniversaire, vous avez droit à deux de mes dernières toiles.

 
Voici donc, 
la cosaque symbole de la liberté, de l'indépendance et de la détermination


c'est une toile ronde mais je n'ai pas su cadrer la toile en  rond avec photoshop.
Si quelqu'un peut me donne un tuto qui l'explique, je suis preneur. merci d'avance

Commenter cet article
I
Alors joyeux anniversaire et félicitations pour ta cosaque elle est magnifique et c'est vraiment pas grave le cadrage car je trouve que sur fond carré ton rond ressort beaucoup mieux. Bises.
Répondre
L
je suis vraiment touchée par vos voeux.  merci à rebz, faouzia et carole.Et un énorme merci à tout le monde
Répondre
C
en retard mais bon anniversaire!très jolies tes toiles
Répondre
F
Joyeux anniverssaire !! ( avec retard..;)Je te souhaite tout pleins de bonnes choses pou cette nouvelle année!Bises
Répondre
R
je suis très en retard, mais je me permets quand même de te souhaiter un très bon anniversaire, avec la réalisation de tous tes souhaits et l'aboutissement de tous tes projets !ta toile est très chouette, le format rond est bien exploité, c'est très sympa!
Répondre
L
Merci Eve, noisette et Sabbio pour vos gentilles attentions. Et comme dit Eve, que l'inspiration continue et que je puisse encore vous faire rêver.Bises à vous trois et encore merci, merci,...merci
Répondre
S
Je suis en retard mais...JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi et pleins de bonnes choses ^^
Répondre
N
joyeux anniversaire...elle est tres belle celle ci sur une toile ronde sa change...bises
Répondre
E
happy birthday tooooooooo youuuuuuuuuu, happy.......c'est ton anniv et en plus on en prend plein les yeux avec cette jolie toile !!!!allez pleins de peintures pour toi !!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Un grand Merci les filles pour vos voeux. Je suis aussi contente que ma cosaque vous plaise.Bises à toutes
Répondre