Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ephémère

Publié le par léna


La beauté ...vaste sujet qui prête toujours à discussion  et dont les critères évoluent au fil des époques n'est-elle pas éphémère ?
Tout le monde a le désir de plaire, de séduire mais la beauté de l'âme n'a-t-elle pas plus d'importance et n'est-elle pas moins éphémère ?

Commenter cet article
L
Cerisette, alexpexpex et lore, meci pour votre visite et vos commentaires.Lore : mon blog n'a pas changé mais j'espère que mon travail évolue et c'est peut-êtreçà le changement.Bonne soirée à tout le monde et encore merci
Répondre
L
Superbe réalisation ! et beaux contrastes. Je l'aime vraiment beacoup !Je me demande... est-ce que c'est moi ou la présentation de ton blog a changé :-) ?lore
Répondre
A
Je découvre ton blog via le commentaire que tu as laissé sur celui de créatrice de mode. Il est très chouette. Et un blog de plus dans mes favoris! ;D Je te laisse un com sur cette toile parce que je la trouve vraiment sublime!
Répondre
C
j'aime bien celle làcerisette
Répondre
L
Merci aussi noisette et eveBises
Répondre
E
cette toile est magnifique, les courbes sont très expressives !!! bravo !!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
de tres jolie courbe...j'adore
Répondre
L
Que de beaux compliments pour mon éphémère.Merci les fillesBises
Répondre
I
La beauté la vraie est celle que nous voyons au travers de nos yeux et non celle découlant de la presse magazine..........ce tableau est une pure merveille. Bises. Isabelle
Répondre
F
J'aime beaucoup Lena...Cette toile est differente des autres,,,une prise de vue differente,,,, mais super interessante,,mais c'est toujours toi sans aucun doute.Le texte au dessus est très joli,,,, très belle parole de l'ephemere,,,, et l'on comprend très bien la présence de ce joli papillon.......................................Bises ;o)
Répondre