Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ondine

Publié le par léna


" je donnerais les centaines d'années que j'ai à vivre pour devenir un seul jour un être humain.."


Telle Ondine, l'amour nous pousse souvent à  changer de vie !!!
Commenter cet article
L
Merci gaelles et alexpexpex pour votre visite et vos gentils commentaires. Je suis contente que mes toiles vous plaisent.Alexpexpex: j'ai regardé mon livre d'or et ton commentaire y figure. Donc, pas de soucis et encore merci.
Répondre
A
J'ai voulu signer ton livre d'or mais impossible! Voilà ce que je pense de ton blog :Je découvre ce blog avec grand plaisir. Tout en finesse, chaque peinture accompanée d'un texte subtile. J'ai hâte d'en découvrir davantage en parcourant le reste des pages que je n'ai pas encore vues! Bravo pour ce superbe blog.
Répondre
G
Bonjour ! je découvre ton blog j'ai donc regardé tes toiles ! j'aime beaucoup ce que tu fais ;-) donc je voulais laisser un ptit comm' à bientot :-)
Répondre
L
Merci cerisette et estelle.Bon courage estelle pour ton déménagementA bientôtbises
Répondre
E
Le format rond va très bien à cette composition!J'adore l'effet des vagues!C'est sûr que l'amour nous pousse au changement, comme ce déménagement dans les landes qui arrive bientôt pour moi...biz
Répondre
C
tu sais je riais et je disais comme toi , maintenant je prend le temps de vivrebisouscerisette
Répondre