Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La dame de la forêt

Publié le par léna


...Et si vous continuez votre promenade dans ces lieux magiques et que vous laissez vagabonder votre imagination, vous  rencontrerez aussi....

La dame de la forêt


Commenter cet article
C
Très sympa, coloré !
Répondre
L
Bien vu, eve, cela ressemble un peu au plumage d'un paon.jess,toi et noisette m'avez tagué sur le même thème . Promis, je le fais dès que j'ai le temps car il est un peu long.En tout cas, merci à vous deux d'avoir penser à moi.Et encore merci eve et jess pour vos jolis commentaires.Bises
Répondre
J
Les 3 sont aussi belles les une que les autres, toutes colorées et me font réver...Je te propose un ptit tag si tu as le temps entre deux toiles, va sur mon blog....
Répondre
E
hello !!cette dame de la forêt est très originale, aurait-elle dérobé le costume du paon!!! originale, mais aussi très jolie !!!et puis tu sais pour les éditeurs ça viendra un jour à force de persévérance !!!!ton travail est assez original et peu commun pour être remarqué !!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Un grand merci à vous trois pour vos gentils commentaires.Oui, Isabelle çà fait toujours plaisir de voir que le travail qu'on réalise est apprécié car les éditeurs ne se bouscule pas au portillon et j'ai parfois envie d'abandonner mes pinceaux.Et pour te répondre, noisette, la toile fait 30x90 cm.Bonne journée et à bientôtBises
Répondre
N
sa bosse dur en ce moment...Elle fait qu'elle taille cette toile?bises
Répondre
I
C'est vraiment trés beau ce que tu réalises, je sais je me répéte cepedant je suppose que c'est agréable à lire..................bonne journée.Isabelle.
Répondre
D
encore une fois sublime....
Répondre