Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La dame de coeur

Publié le par léna


Une autre dame, mais celle-ci s'attache plus aux sentiments du coeur .
Que ce soit en  l'amitié ou en l'amour, voici:

La dame de coeur


Et comme le disait si bien Alexandre Dumas fils dans la dame aux camélias:
" Que de routes prend et que de raisons se donne le coeur pour en arriver à ce qu'il veut "
Commenter cet article
A
Bonjour je suis agorimie-lova,voila j'aime beaucoup votre site et je me demandait si vous  voudriez  faire un échange de lien avec mon blog: graff peinture dessin voila le lien!si vous acceptez envoiez moi votre lien comme sa on s'entraide :)Je publie aussi les dessin des artistes qui le désirent, sa ferait plesir que tu participe a mon projet mon email: agorimielova@gmail.common blog:http://agorimie-lova.over-blog.com/pages/Dessin_et_graff-584844.htmlBien cordialement Agorimie-lova
Répondre
L
Merci aussi sabbio et isabelle pour votre petite visite qui me font vraiment plaisir.C'est vrai que j'y ai mis tout mon coeur.
Répondre
I
La dame du coeur c'est pour moi................j'en ai besoin en ce moment.................trés beau . Bises. Isabelle.
Répondre
S
Ta Dame de coeur est vraiment réussie, on sent que justement tu y a mis tout ton coeur ^^
Répondre
L
Que de jolis compliments pour ma dame de coeur. Merci eve et alexpexpex.
Répondre
A
elle est vraiment sublime! je l'adore!
Répondre
E
je vois que tu es aussi dans ta période coeur !!!très jolie !bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Rebz, j'ai juste une imagination débordante, perpétuellement alimentée par les relations humaines, la lecture, la nature,....Ma sensibilité est alors mise en exergue et les idées fusent à tout va. Mes sentiments me portent et laissent apparaître des images qu'il me faut coucher sur la toile avec plus ou moins de réussite!J'essaye alors, de faire partager mes rêves et ce que je ressents; de dépeindre l'ébauche d'une histoire et les sentiments qui peuvent l'accompagner, à travers mes illustrations.Après, chacun peut y voir ce que son imaginaire lui renvoie avec sa sensibilté propre.En tout cas, merci à toi et aussi à mom pour vos commentaires au combien encourageants.
Répondre
M
jolie! bonne soirée
Répondre
R
où te vient toutes ces idées Léna ?!! je suis épatée !!
Répondre