Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tableaux enfants

Publié le par léna


Mes toiles
:    Les fées de l'étang  et en équilibre

 viennent d'être retenues par la société de design
10eme art

pour participer au concours permanent.
Vous les trouverez dans la rubrique galerie, puis illustration pour enfants.
Vous pouvez si vous le souhaitez me mettre un commentaire qui me permettra peut-être qu'elles soient éditées sur les différents supports que propose la société.

Merci d'avance à vous tous et toutes.

10ème art est une société de design graphique dont le but est de révéler et promouvoir les talents artistiques en donnant la possibilité aux artistes de présenter leur création par le biais des concours. Les créations retenues seront éditées sur les différents supports qu'elle propose. Allez faire un tour sur leur site qui est très sympa et peut-être proposer vous aussi vos créations.



Commenter cet article
F
Hello Léna, ayant un peu plus de temps maintenant j'en profite pour visiter mes amis blogueurs, je suis allée sur le site 10eme art mais je n'ai pas su ou mettre le com..En tous cas je pense que tes illustrations ont toutes leurs chances car elles sont belles, originales et pleines de douceur et de poésie, merci pour le prix que tu me décerne plus haut et a bientot, Bises
Répondre
A
c'est avec grand plaisir que je l'ai fait! Je suis inscrite sur des tonnes de sites juste pour pouvoir laisser un com... JE pense que comme cela il limite déjà le nombre de coms car c'est décourageant. Si je n'aimais vraiment pas énormément ce que tu fais, je t'avoue que je ne l'aurais pas fait! Et si ça peut te donner un coup de pouce alors ça en vaut vraiment la peine! Gros bisous et bon weekend!
Répondre
L
Alexpexpex, merci pour les jolis commentaires que tu m'as donné sur 10ème art.cà me touche beaucoup.C'est vrai qu'il faut s'inscrire pour pouvoir noter un commentaire mais cela n'engage en rien.Par contre je trouve le principe beaucoup plus fairplay que sur les autres sites de concours. Là, pas de notes arbitraires qui dénotent l'intolérance de certaines personnes et les commentaires sont modérés ce qui évite aussi la méchanceté gratuite.Encore merci à toi d'avoir pris le temps de mettre un commentaireBises
Répondre
L
Merci les filles pour votre soutienPassez un bon week-endBises
Répondre
A
j'ai dû m'inscrire. Mais ça y est je t'ai laissé mes impressions mon nom d'artiste c'est carole Luna ;D bises Tu as toutes tes chances j'en suis certaine!
Répondre
A
génial j'y vais de ce pas!
Répondre
L
Salut ;) Je suis allée faire un tour sur le site et je vais y laisser un comm, comme d'hab, très jolies toiles Léna !!bizzzzz !!
Répondre