Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un monde a part

Publié le par léna


Les  fées sont de retour,... elles vivent dans un monde à part...


où il fait bon vivre...

Poulili m'a gentimment proposé son aide pour reprendre les couleurs de ma toile et leur redonner leur teinte d'origine, ce que je n'avais pas su faire par manque de technique.
J'espère que vous remarquerez la différence car çà n'a plus rien à voir avec ce que j'avais fait et là au moins, les couleurs reflètent plus la réalité.

UN GRAND MERCI A TOI POULILI
Commenter cet article
L
ouh!la!la! je suis en retard dans mes réponses.<br /> un grand merci à tout le monde pour vos grntils messages<br /> bises à tout le monde
Répondre
D
Super couleurs, super créa<br /> Bravo!!!!!!!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
R
elle est très jolie !! j'aime la compo !
Répondre
P
C'était avec plaisir ma belle ! Contente d'avoir pu t'apporter mon aide ! §:)
Répondre
P
Ha oui super flashouille les couleurs ! Si t'as du mal pour le rendu final je peux te filer un coup de pouce... n'hésite pas, mais fais vite je déménage bientôt §:D
Répondre
L
super composition... j'aime bcp ce rose...!!Une surprise pour toi sur mon blog !bizzzzzz !!
Répondre
A
très chouette univers!
Répondre
L
Jess, je vais répondre au tag dès que j'ai 5 minutessko, je n'ai pas réussi à rendre la couleur telle qu'elle sur la toile.En réalité, c'est un jaune vert beaucoup plus joli que sur la photo. Là, je suis d'accord avec toi, le rend est pas top.Eve, le titre cache bien sur quelque chose!!Bises à tous les trois et passez une bonne soirée
Répondre
E
les couleurs plus gaies sont de retour, mais le titre ne cache t-il pas quelque chose?très harmonieuse... très agréable à regarder! elle fait rêver d'un autre monde... c'est bien ça.bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
j'aime toujours tes compos. Celle ci est très sympa. Par contre, je ne suis pas fan de la couleur de fond.
Répondre